Draco draconem adversus bellat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Silence radio? (ou pas)

2 participants

Aller en bas

Silence radio? (ou pas) Empty Silence radio? (ou pas)

Message par Karen Walker Mer 16 Sep - 6:10

On se fait un RP? Vu que j'ai légèrement du travail à la fac, je ne répondrai pas dans les 24h, mais je suis motivée!
Hum... Une mission qui inclurait Karen d'une façon ou d'une autre? Ou Eva, que je verrais bien se poser des questions sur ses parents sachant qu'elle n'a de loin pas l'âge d'être apprentie? (a-t-elle la double aura, d'ailleurs?) Tiens, et si on en apprenait plus sur le passé de Sylvia (ou sa famille), au passage?

(et il faudrait peut-être conclure Sauvons les livres, ou du moins avancer... Blandiiiine?)

PS : je suis en train de lire un lire au-programme-de-l'agrégation qui évoque par-ci par-là l'Atlantide, ce qui me fait penser à autre chose... Very Happy
Karen Walker
Karen Walker

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Silence radio? (ou pas) Empty Re: Silence radio? (ou pas)

Message par Sylvia Leloup Mer 16 Sep - 7:31

Ca me tente bien Smile Faudrait voir quel sujet on choisit. Je ne pourrai pas rper super régulièrement, mais vu que Sauvons les livres est bloqué ça peut être chouette d'avancer sur autre chose. Pour ce qui est du passé de Sylvia...bah c'est pas comme si elle avait vécu des trucs extraordinaires en même temps, donc ce serait plutôt anecdotique. ^^
J'imagine bien la double aura comme étant un truc transmissible depuis les parents, même si seulement l'un des deux l'a (comme le don pour la magie dans l'univers de HP), donc je dirais bien que tes deux filles l'ont, mais c'est toi qui choisis. Wink
Sylvia Leloup
Sylvia Leloup
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2014

https://dracobellat.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Silence radio? (ou pas) Empty Re: Silence radio? (ou pas)

Message par Karen Walker Jeu 17 Sep - 6:57

Hum, comme sujet, bonne question... Une enquête dans le musée du Louvre? C'est peu probable qu'on la confie à Karen, dans l'absolu, mais à Sylvia, ce serait logique!
Je pense aussi qu'Eva a la double aura, mais les personnages ne le savent pas encore... =)
Karen Walker
Karen Walker

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Silence radio? (ou pas) Empty Re: Silence radio? (ou pas)

Message par Karen Walker Mar 29 Sep - 5:32

Gloups... En fait, je n'ai pas le temps pour commencer un nouveau RP en ce moment, désolée. Pendant les vacances, éventuellement? (enfin, plus précisément, de vacances en vacances, jusqu'à juillet, on finira bien par écrire un RP entier! Ou bien on se concentre sur la fan fic' du 4?) Sachant que je commence à songer au tournage de Strom 2 et qu'il faudra qu'on en parle pendant les vacances (en ce qui me concerne, à la Toussaint, ce sera du 26 octobre au 1er novembre, mais la semaine d'avant, je serai davantage là aussi.)...
(il faudrait vraiment que j'arrête les parenthèses, moi. Razz)
Karen Walker
Karen Walker

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Silence radio? (ou pas) Empty Re: Silence radio? (ou pas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum