Draco draconem adversus bellat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/

4 participants

Aller en bas

Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/ Empty Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/

Message par Peter Ward Mer 7 Mai - 4:40


Le méchant qui n'en a pas l'air


Peter ▬ Ward ▬ Ennemis de l'Organisation ▬ 27 ans ▬ Américain


I live   Caractère
Je suis riche, beau et intelligent. Et surtout. Je le sais.



Le plus gros défaut de Peter et qu'il connais très très bien ses qualités. Trop. Il se sent supérieur a la plupart du monde et se sur-estimera tout le temps. Trop de confiance en sois enchaine forcement des imprudences et de la haine. Il attire les ennemis avec ses manières tape a l’œil et son regard moqueur.

Tout ça est la pour cacher quelque chose, bien entendu. Une immense faiblesse, un cœur perdu et une âme noire. Il se voile souvent la face et se remplit de phrases auquel il ne croit pas vraiment. Juste pour paraitre. Si on creuse un peu plus sous son petit costume impeccable on ne trouve...pas grand chose.

Il est très intelligent et a tendance manipulatrice. Il n'hésitera pas a être horrible pour arriver a ses fins parce que de toute façon il juge que rien ne devrais l'arrêter parce qu'il a forcement raison. Mais il est plein d'illusion et n'as raison sur aucun point. Ça, il ne le sais pas.

Peter n'est pas grand chose au final. Une personne qui se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas, un caractére vide d’intérêt et une immense blessure. Oui, il y a quand même une cause a tout cela. Peter ne veut plus avoir mal, il ne veux plus souffrir. Alors il ne s'attache pas. Du moins il essaye. Car il adore la compagnie. On a l'impression qu'il a toujours plein d'amis autour de lui mais ce n'est encore qu'une impression car au fond il est terriblement seul.

Mais c'est le prix. Le prix de sa vengeance.






Physique  
Yay ~



Peter est quelqu'un d'assez grand ( 1,80 m au total ce qui n'est pas rien ), il a un corps sportif grâce au cours de la maitrise du temps ou il était encore du bon côté. Il porte toujours un sourire au dent blanche et charmeur qui ne se détache de lui que lorsqu'il est en colère. A partir de ce moment son visage angélique deviens un peu plus effrayant. Ses yeux bleus clair et ses cheveux blonds renforcent cette impression d'ange chez lui.

Sa tignasse est très souvent libre de faire ce qu'elle veut mais elle peux aussi se plier a un peigne très facilement. Un physique très pratique en somme. Il a des grandes main forte et il bronze facilement, il n'as jamais vraiment eu le teint cadavérique. Il n'est pas non plus noir. Enfin voila. Bref.Le visage avec des traits assez doux et fins le rendent tout a fait craquant /la phrase inutile/

Désolée pour le physique c'est pas ce que je préfère ^^'





Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...



Peter ne voulais pas habiter a Paris. Pour lui tout était mieux en Amérique, mais comme ses parents gère une grande entreprise vers Paris c'était le mieux. Ils partaient tout les quatre matins vers l'Europe et il ne les voyaient presque jamais. C'est comme ça que le petit Ward a du apprendre a se débrouiller tout seul. Loin d'être malheureux et solitaire par contre.

Il a vraiment tout pour lui ce garçon, tout le monde le trouve gentil, mignon, intelligent... On ne cesse de le complimenter sur tout les points. Comme il n'as pas de compagnie auprès de sa famille il s'entoure d'amis fidèle. Il mène une vie heureuse... Et ce n'est pas près de finir vu qu'il se découvre en plus de tout ça des pouvoirs, une autre famille secrète... La totale. Je sais ce que vous vous dites. C'est trop beau pour être vrais ou alors il vas arriver un truc. Eh bien oui il vas arriver un " truc ".

Il commence son apprentissage de Séide avec énergie impressionnant son parrain, l’inquiétant légerement aussi le trouvant trop compétiteur et vantard. Mais il ne s’inquiète pas trop, après tout les gamins sont comme ça. Sauf que chez Peter cela devenais presque maladif de se vouloir premier en tout. Il lui arrivait de piquer des colères pour avoir eu la deuxiéme place ou de n'avoir pas réussit quelque chose. Il n'était pas habituer a ne pas être le meilleur et quand cela arrivait il se sentait faible.Terriblement faible.

Puis il devint Page, son parrain le surveillant toujours un peu plus. C'est dans sa dix-septième année qu'il rencontra Cloé, une petite page timide maladroite et particulièrement inutile. Elle ratait la moitié des choses qu'elle entreprenait mais montrait une détermination et une conviction sans faille. Elle devenu vite la personne la plus importante pour lui. Il était toujours derrière elle, a l'aider, a comprendre... Son mentor fut heureux de cette relation car peu a peu l'ancien Peter colérique et orgueilleux disparaissait.

Ensuite le beau jour ou ils eurent l'age de devenir Séide. Leurs premières missions en solo commençait. Peter avait hâte de combattre un démon pour la première fois de sa vie, en attendant il acceptait n'importe quelle mission et passait beaucoup de temps en dehors du Louvre.

Un jour qu'il revint d'une de ses missions, il ne la trouva pas. Non. Elle était elle même partit en mission, sauf que c'était bien trop dangereux pour elle. Elle avait appeler a l'aide mais les secours mirent trop de temps a arriver.

Peter mis cette mort sur le dos de l'Organisation, leur reprochant de ne pas bien protégés ses Séides. Mais c'était trop tard. Il se mit a détester n'importe qui ne restant que sur sa douleur. Il eu une violente dispute avec son parrain qui sans réflechir lui dit qu'il n'avais qu'a partir. Peter se détourna et claqua la porte.

Il réside maintenant dans les beaux quartiers de Paris tentant de mettre a jour l'Organisation, de venger Cloé. C'est bête. Il aurais du se retourner contre les démons. Mais non, il a choisit l'Organisation comme coupable et elle dois payer.








Lise ▬ 14ans ▬ Je n'ai pas lu Strom et j’espère ne pas avoir mal compris certain truc x) N'hésitez pas a me reprendre ou a me préciser certaine chose ;w; ▬ J'aime Mourlevat, Pennac, Rowling, Riordan ( et bien d'autres ) ▬ J'aime Écrire pour exister (film), Supernatural ( série ), Jensen Ackles ( acteur ), Tim Burton ( réalisateur ) ▬ J'aime tout style de musique ( enfin PRESQUE TOUT ) ▬ J'habite en France dans le Sud ▬ Je rp depuis bientôt deux ans je crois en commençant sur un lgdc puis sur d'autre contexte avec humain ▬ Premier compte ▬ J'ai découvert le forum par Cibou/Sylvia sur New Destiny ^.^ ▬ Que ce jour te soit doux ~  


© Halloween de Never Utopia



Rp test:


Dernière édition par Peter Ward le Ven 9 Mai - 3:19, édité 3 fois

Peter Ward

Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/ Empty Re: Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/

Message par Sylvia Leloup Mer 7 Mai - 6:06

Bienvenue Liiiiiise! Non mais pourquoi tu transformes Finnick en méchant, il est gentil d'abord /VLAN/ Bon ok, en fait ça lui va bien et puis un méchant ça fait pas de mal dans ce monde de gentils Smile

Je sens que je vais transférer une autre méchante ici parce que j'ai envie de voir ce que donnerait une rencontre entre eux xD Des étincelles je pense! Bref, je n'ai rien à redire! Tu comptes faire un rp test ou ta prèz est finie?
Sylvia Leloup
Sylvia Leloup
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2014

https://dracobellat.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/ Empty Re: Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/

Message par Peter Ward Mer 7 Mai - 6:11

Merciiiii !
J'aime Finnick plus que tout *ç* et n'hésite pas a ramener tes perso du coté obscur de la force 8DD

Alors je compte rajouter un rp test mais surement demain parce qu'après l'histoire/le caractére et le physique j'ai plus trop envie de m'appliquer a écrire

Peter Ward

Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/ Empty Re: Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/

Message par Sylvia Leloup Mer 7 Mai - 6:13

Ok, je comprends. T'inquiète tu as le temps Wink
Sylvia Leloup
Sylvia Leloup
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2014

https://dracobellat.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/ Empty Re: Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/

Message par Blandine Jeu 8 Mai - 3:31

Super présentation (bon côté orthographe et tout, y'a des corrections à faire mais ça va encore ^^)
J'ai hâte de voir comment ce BEAU GOSSE va se battre ^^
Blandine
Blandine
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/ Empty Re: Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/

Message par Peter Ward Ven 9 Mai - 3:20

Merci ( l'orthographe n'est effectivement pas mon fort je m'excuse encore pour ça )

J'ai mis le rp test mais il est franchement médiocre donc...voilaaaa ^^''


Peter Ward

Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/ Empty Re: Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/

Message par Blandine Ven 9 Mai - 3:58

Je vois pas le test RP...
Sinon pas grave tu peux t'améliorer (on pourra t'aider ^^)
Blandine
Blandine
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/ Empty Re: Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/

Message par Karen Walker Ven 9 Mai - 6:20

Et les accents, ils sont en vacances? Sur les A, en particulier, mais aussi sur des mots comme "de ce côté-là" ou "je traîne"... Les tirets sont aussi priés d'acheter leur billet retour Caraïbes-France et de retrouver leur job. Very Happy
Si tu as des questions plus précises, tu peux me les poser!
Sur le fond, c'est pas mal!

Blandine, clique sur la barre blanche sous "test RP". x)
Karen Walker
Karen Walker

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/ Empty Re: Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/

Message par Peter Ward Ven 9 Mai - 8:22

J'ai du mal avec les accents effectivement, je n'arrive pas a faire la différence entre les deux son é et è ( erreur de primaire je sais ) ( j'ai honte ) et n'arrive pas a me souvenir si a est le verbe avoir ou si c'est ce à la.
Puis les tirets ont bien le droit de prendre des vacances /bref/
Et quand j'écris j'vois que ce que signifie les mots et pas comment les écrire ( ça empire les choses )

Et oui j'me suis dis que ça prendrais moins de place en spoiler


Dernière édition par Peter Ward le Ven 9 Mai - 23:31, édité 1 fois

Peter Ward

Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/ Empty Re: Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/

Message par Sylvia Leloup Ven 9 Mai - 23:10

Je valide donc ta présentation Smile C'est assez négatif comme point de vue de l'Organisation (ton rp) mais c'est logique que ton perso soit négatif puisqu'il lui en veut.  Juste, en théorie si tu as quitté l'Organisation tu aurais dû être "effacé" (hypnotisé pour que tu oublies l'existence de l'Organisation) mais on peut imaginer que par miracle tu sois passé à travers les mailles du filet (mais du coup ton perso doit être prudent pour ne pas se faire repérer.)  

Pour la longueur du rp ce n'est pas un problème (en fait il n'y a que pour l'Organisation qu'on est très stricts là-dessus mais comme les autres n'ont pas de vraie hiérarchie c'est plus soft).  Par contre si déjà pour un rp test tu n'es pas inspirée, ça ne sera pas un problème de jouer Peter?

À tout' en rp!
Sylvia Leloup
Sylvia Leloup
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2014

https://dracobellat.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/ Empty Re: Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/

Message par Peter Ward Ven 9 Mai - 23:36

Non parce que la je n'avais pas vraiment de contexte et il n'y avais pas vraiment de but ( le but d'un rp est plus de mettre un perso en relation avec un autre et du coup voila )

Et...mince...j'avais oublier l'effacement D: ( faut vraiment que je lise le livre god x) )
Donc...uh...Sinon il a plus de souvenir ( parce que s'en souvenir comme ça c'est pas trop crédible /enfin j'pense par rapport au livre/ ) mais qu'il lui reste des pouvoirs un peu non ? Et qu'il s'en souvienne petit a petit ?

Et puis quand Peter a une idée de quelque chose il change pas vraiment donc c'est négatif xD Moi même j'suis du coté de l'Organisation /c'compliqué ouais/

Peter Ward

Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/ Empty Re: Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/

Message par Sylvia Leloup Sam 10 Mai - 0:41

Ben tu sais c'est plus simple s'il s'en souvient vraiment parce que je ne sais pas si après l'effacement il y a moyen de retrouver ses souvenirs. S'il faut vraiment un prétexte on peut dire que c'est un ami qui était chargé de l'effacer, que cet ami n'a pas pu et qu'il a dit que c'était fait pour qu'on laisse Peter tranquille *s'emmêle dans ses propres explications*.

Bref, bienvenue sur le forum officiellement!
Sylvia Leloup
Sylvia Leloup
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2014

https://dracobellat.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/ Empty Re: Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/

Message par Peter Ward Sam 10 Mai - 1:12

Merci ! Et oui c'est une bonne idée xD

Peter Ward

Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/ Empty Re: Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/

Message par Sylvia Leloup Sam 10 Mai - 1:13

Ok, alors je valide ta présentation. Et lire les strom est une bonne idée pour mieux t'immerger dans l'univers de la série (et en plus elle est géniale!)
Sylvia Leloup
Sylvia Leloup
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2014

https://dracobellat.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/ Empty Re: Peter Ward. Je sens qu'on a besoin d'un méchant ici. /quoi comment ça non ?/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum