Message à tous les membres de l'Organisation

Aller en bas

Message à tous les membres de l'Organisation

Message par Numéro 7 le Lun 30 Juin - 20:30

Communiqué de l'Oeil ce 1er juillet 2022.

Chers séides du monde entier,
Durant la nuit passée il semblerait qu'un portail, inconnu jusqu'à ce jour, se soit ouvert. Nous en ignorons pour le moment la localisation précise. Depuis quelques heure nos équipes ont remarqué que des élémentaux apparaissaient dans une zone située au centre de l'Australie. L'ennui est que cette zone est très étendue et que ces petites bestioles se déplacent très rapidement. A priori ces élémentaux ne sont pas dangereux et peuvent donc être laissés tels quels, mais il serait bien de localiser le portail pour éviter qu'un non-séide se balade dans le coin et se prenne tout d'un coup un élémental dans la figure. Il faudrait aussi étudier ces élémentaux afin d'être sûrs qu'ils ne risquent pas de causer des dégâts.
Apprentis, pages, stromillons, séides, alchimistes, voici un nouveau défi pour tous!
Que le strom soit avec vous pour mener à bien cette enquête,
Numéro 7
avatar
Numéro 7

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message à tous les membres de l'Organisation

Message par Numéro 7 le Mer 2 Juil - 21:51

Evolutions le 2 juillet 2022.

Une découverte plutôt importante a été faite concernant les élémentaux apparus: il semblerait qu'ils raffolent du caoutchouc et de nombreuses personnes ne faisant pas partie de l'Organisation ont commencé à s'étonner de la disparition de leurs objets en caoutchouc.  Jouets pour animaux, moules pour gâteaux, coques pour portables...tous sont dévorés par cette nouvelle plaie qui continue son expansion sans cesse croissante.  Il est donc d'une importance capitale de stopper leur arrivée via le portail (et pour cela il faut localiser le portail) et de les capturer ou rendre inoffensifs afin de préserver le secret de l'Invisible (mais pour le moment concentrons-nous plutôt sur le portail).  

Voici une carte de l'Australie, le portail doit être situé dans la zone orange.  Comme vous pouvez le remarquer cette zone est très étendue.
Que le strom soit avec vous!
Numéro 7


Bon, je me rends compte que mon premier message avait des airs de "faites-le vous-même" alors je vais récapituler dans les grandes lignes le contexte:
- Les membres de l'Organisation doivent localiser le portail, des indices seront postés régulièrement pour rapetisser la zone.
- Les méchants: profitez de la situation.  peut-être que vous trouverez une utilité toute nouvelle à ces élémentaux?  À moins que vous ne vous contentiez de la pagaille ambiante pour commettre quelques méfaits?  À vous de jouer!
- Les non-membres: En gros pour le moment ça ne concerne que Karen et Blandine et moi avons un rôle un peu spécial en tête pour toi, on te l'expliquera dès qu'on te croisera!
avatar
Numéro 7

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum