Chasse à la pâtisserie

Aller en bas

Chasse à la pâtisserie

Message par Blandine le Sam 5 Juil - 4:51

Bonjour, ceci est un des nombreux RP qui constitueront la chasse aux élémentaux du RP d'été. Pour chaque message, n'oubliez pas c'est 5 lignes minimum, écrites en français correct et lisible et qui font avancer l'histoire (ne faites pas que répéter ce qu'ont dit les autres). Ce RP est ouvert à tous : les membres de l'Organisation tentent d'attraper les élémentaux qui grignotent tous les moules à gâteaux de la pâtisserie et les ennemis (s'ils veulent s'incruster) peuvent profiter de cette pagaille pour faire autre chose (voler la caisse, s'amuser à détruire la boulangerie, mettre la pagaille...etc)
Sur ce, bon RP à tous !


Nous étions tout un groupe de séides dans ce supermarché ou plutôt ce grand centre commercial. Nous cherchions la pâtisserie "La crème des dieux". Grâce au logiciel de Karen, nous avions repéré la présence d'élémentaux dans ce supermarché. Nous avions tous des sacs avec à l'intérieur des cages en bois pour enfermer les élémentaux et des habits de dératiseurs.
- Là voilà, criais-je en apercevant l'enseigne clignotante, un étage au dessus de nous.
Nous nous sommes faufilés à travers la foule pour arriver devant la boutique. Juste à côté, des toilettes "hors service". Bien sûr, c'était l'Organisation qui avait prévu ce vestiaire pour que nous nous transformions au calme en dératiseurs. Nous nous sommes changés et nous avons débarqué. L'un de nous a crié :
- Société de dératiseur. On nous a signalé que votre arrière boutique avait subi des attaques de rongeurs.
- Il faut que nous puissions voir votre cuisine et faire au mieux notre travail, ajoutai-je en bousculant la boulangère qui voulait nous chasser.
Nous avons mis dehors tous les commis de boulangerie et nous nous sommes enfermés dans la cuisine.
- Bon, au boulot, ai-je lancé.

_________________
Mi-humaine mi-féline, telle est ma nature.
DC : Alice Georges

avatar
Blandine
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 19
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum