Draco draconem adversus bellat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Arrivé de Numéro 2 dans l'Organisation

Aller en bas

Arrivé de Numéro 2 dans l'Organisation Empty Arrivé de Numéro 2 dans l'Organisation

Message par Numéro 2 Mar 1 Juil - 4:45

VOUS :

Prénom ou surnom: Dylan

Age: 15 ans

Avez-vous lu les Strom ? Si oui, quels tomes ? Oui tous

Livres/auteurs préféré: Strom et Harry Potter

Film/séries/acteurs/réalisateur préférés: Doctor who et Misfits

Musiques ( groupes, artistes préférés): Années 80 et le genre Kenn'v etc...

Où habitez-vous ?: France, Poitou-Charentes, 79, Secondigné sur belle

Êtes-vous nouveaux sur les forums? Et sur les RPG? Non je suis sur le forum officiel de Strom où je participe beaucoup aux RPG.

Est-ce un double ou un triple compte? Non

Comment avez-vous découvert le forum? : Par les deux admins de ce forum.

Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer le forum ? Oui faire une sous partie pour faire les présentations car moi au début je ne savais pas où exactement je devais la faire. Je voyais que les sous-parties "acceptée" et "abandonnée/refusée". ^^

VOTRE PERSONNAGE:

Nom: Gordaff

Prénom: Lardiff

Surnom: Numéro 2 dans la commanderie

Âge: 52 ans

Origine: Australien

Futur Clan, si Organisation mettez aussi le grade: Organisation en tant que chancelier



Je ferais ces dernières parties plus tard car il a fallu que je recommence ma présentation car elle ne c'est pas postée alors que j'avais fini.



Descriptions mentales: Vous décrirez la personnalité et la mentalité de votre personnage, ses défauts et ses qualités. Il vous faut 7 lignes minimum

Description physique: Dites-nous à quoi ressemble votre personnage Soyez précis. Conseil : Commencez par l'aspect général ( grand, petit, hautain etc..blonds, roux, bruns, couleur d'yeux) puis détaillez le visage ( nez aplati, oreilles décollés, bouche fines etc...) Cette partie est très importante car elle sert beaucoup si l'on veut décrire votre personnage dans un rp. Ensuite, il faudra un avatar obligatoire, qui correspondra plus ou moins à votre personnage. Le nombre de lignes minimum est de 5

Histoire de votre personnage : Racontez ici l'histoire de votre personnage, depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui, mettez le plus de détails possible et restez tout de même cohérent, pas de "je suis née dans un village qui a été rasé par des monstres que j'ai réussi à combattre et à vaincre à 2 ans ". On est tous d'accord que c'est impossible hein? Racontez les moments importants tels que la rentrée dans l'Organisation ou le recrutement chez les ennemis ou encore comment votre personnages a découvert le strom. 10 lignes minimum

Test RP : Pas envie de commencer en tant qu'apprenti/grade faible chez les ennemis? Postez ici votre test de rp conformément au règlement du forum.

Numéro 2

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum